le concept

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les salles de sport peu efficaces et ennuyeuses, retrouver le plaisir du sport et l’efficacité.

Le concept de Bodytonik est simple: un MAXIMUM de RESULTATS pour un MINIMUM de TEMPS

Les séances sportives sont coachées et sont construites pour obtenir une efficacité optimale.

Avec seulement 3 à 4 personnes par séance , les prestations sont donc personnalisées et construites selon vos besoins par une coach  diplômée d’état

Lors d’une séance , vous travaillerez à la fois le renforcement musculaire (qui consiste à se tonifier) à l’aide de la plateforme et le cardio (qui contribue à la perte de poids) grace aux exercices d’interval training. En combinant les bénéfices de ces deux types d’efforts et en maitrisant le temps de récupération, on obtient une efficacité qui garantit des résultats rapides.

Les séances de BODYTONIK sont variés car elles s’inspirent de toutes les méthodes sportives: crossfit (sans charges) ,cardio, trampoline, hiit , tabata, bodycombat, step, pilates … et s’adaptent à votre niveau.

Muriel, votre coach saura vous guider et s’adapter selon vos capacités (et éventuelle incapacité).

Sa présence durant la séance (pour corriger vos postures et vous motiver), assure un moment dynamique et convivial à la fois.

Quels muscles sont sollicités ?

Entraînement en continu ou fractionné       Entraînement en continu ou fractionné

 

Le travail de l’ensemble de ces muscles se traduira par plus de tonicité, plus de fermeté et de galbe, en aucun cas vous ne développerez vos muscles en volume. Le résultat sera plutôt visible sur votre silhouette.

 

Les différents types d’entrainement sur plateforme:

1. entraînement Circuit

Ce protocole vous permet d’optimiser votre dépense énergétique en associant des exercices de force sur Plateforme et des exercices cardiovasculaires sans Plateforme.
Cette combinaison permet de garder un rythme cardiaque élevé et de réaliser une séance différente dans le but d’optimiser le travail “Circuit Training”.

 2. entraînement Pilate

Ce programme utilise les accélérations de la Plateforme dans des exercices classiques associés à des positions issues de la méthode Pilates. Cette association permet d’opérer un travail intense et ciblé, notamment sur les muscles du buste, garants du maintien de la colonne vertébrale, et de la posture en général, tout en améliorant la souplesse et l’équilibre.

Le renforcement des os et des articulations sont aussi fortement sollicité.

3. entraînement tonicité

Retrouvez la ligne pour cet été ! Avec la Plateforme, toutes les chaînes musculaires seront sollicitées à 97% de leur capacité (contre 30% de lors d’un entraînement traditionnel), ce qui vous donnera une tonicité spectaculaire, notamment au niveau du galbe fessier.
Votre corps est plus ferme et plus tonique : à vous les plaisirs de la plage !

4. entraînement Anti cellulite

Un programme a été conçu pour combattre la cellulite. Il exploite les accélérations de la Plateforme pour déstructurer les amas graisseux. La circulation sanguine est alors relancée, les échanges et le drainage sont réactivés, ce qui accélère la réduction du tissu cellulitique.